jeudi 9 juin 2016

frostgrave 1

Même si il est trop tard pour la 1er campagne de mon club j'avais envie de finir ma bande
voila déja quelques hommes de main recrutés pour l'occasion en train d'investir des ruines gélées




j'avais déja fait une poigné de décor cet hiver

reprise de vieux décors gothique GW

fait maison en carton plume

et une tentative d'étang gelé

6 commentaires:

  1. Superbe, j'adore la première photo!

    RépondreSupprimer
  2. merci ça rends toujours mieux quand les figs sont mise en situation

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci.

      un 2e groupe d'homme de main est bientot fini ^^

      Supprimer
  4. Sympa cette ambiance.
    tu as utiliser quelle matière pour les morceaux de glaces transparents ?
    Et la neige ? Bicarbonate ou autres solution ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci la glace c'est juste des morceaux de plexi acheter a leroy merlin et casser grossièrement.
      la neige c'est de l’artificiel de Games. mais je trouve que ça ne laisse pas assez d'épaisseur.
      faudra que je teste autre chose je pense

      Supprimer